prison break :: la suite...
prison break Index du Forum

prison break Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la suite...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prison break Index du Forum -> Infos sur l'avenir de pb-redemption -> L'avenir de pb-redemption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misa4ever

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Merci Valou92 d'avoir laissé un message dans mon blog pour m'avertir! Eh oui, tu as été sûre de ton coup! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesswent

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

ok je vois, en tout cas ça fait du bien de revoir le design et tout le decors qui va avec, . c'est drole  tout à l'heure je suis allé sur weborama et on pouvait encore voter pour Pb redemption. . Neutral

enfaite la galerie de soraya aussi a été supprimé??

bye

speedy-soraya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

non la galerie était pas avec le site heureusement sinon je me serai suicidé lol

F@ith

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Contente d'avoir retoruvé quelques un de nos membres Smile

Jesswent pour webo c'est moi qui l'ai laisser j'ai changé l'adresse qui redirige ici Wink

leninha

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:07 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Comme beaucoup je suis contente de voir que les troupes parviennent à se rassembler içi et là.
PB Red n'était pas qu'un simple forum mais un vrai RDV quotidien avec des personnes que j'apprecie vraiment!
Je trouve que la manière dont ça a été fait est purement scandaleuse et totalement irrespectueuse.
Une charte spéciale sur le respect d'autrui ne serait pas du luxe!

Bref, je voulais juste dire que la suppression de PB red m'avait laissé un grand vide et qu'il me manque vraiment chaque jour...

Gribouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

It's time to come.....  Arrow   http://series-addict.forumouf.com/forum.htm now

Faites passer au maximum de monde.... Okay

On vous attend.... Mr. Green

saran01

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:59 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Je suis soulagée ...
Vous n'imaginez pas comme je suis contente de revoir ne serait-ce que vos pseudo. La disparition du forum me laisse à moi aussi un grand vide, surtout que cela est survenu le jour même de mon anniversaire.
J'étais dégoutée...
J'en ai parlé autour de moi et les gens me disait que ce n'était qu'un forum et qu'il en courait des centaines d'autres sur le net... Mais des comme celui-ci je n'en n'ai croisé qu'un ! (Et pourtant je n'y suis pas depuis aussi longtemps que certaines!)
Merci de ne pas baisser les bras en tout cas, ça me manquait trop !

Encore une fois je suis hyper contente de vous retrouver toutes !!! C'est comme un retour à la maison, .. ça fait du bien !

Edit : Il me manque ce forum ....

kimberquest

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Quelle surprise!
Cela faisait plusieurs fois que j'essayais de me connecter et j'avais le message d'erreur..... J'ai cru... longtemps (sans doute à cause du stress des exams qui ne m'a pas fait me poser plus de questions) que c'était un problème de maintenance....

Je suis abasourdie de cette arrêt si brutal du forum......
Toute les galeries des artistes ont elles étaient supprimés? Tout ce beau travail de Fish, Faith et tous les autres?

Je trouve ça vraiment triste car plus que pour la série, c'était pour des personnes à qui l'ont ne pouvais parler quasiment qu'ici que l'on venait.....
Sniffffff.........

Un travail aussi titanesque réduit à néant..... C'est vraiment nul........

Tweener

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Waaaw, c'est bien ici prison break redemption ou je venais il y a quelques années? Je me souviens de speedysoraya et gribouille oui, pourquoi le forum a diminué en taille?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: la suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prison break Index du Forum -> Infos sur l'avenir de pb-redemption -> L'avenir de pb-redemption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange