prison break :: la suite...
prison break Index du Forum

prison break Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la suite...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prison break Index du Forum -> Infos sur l'avenir de pb-redemption -> L'avenir de pb-redemption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy-soraya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:17 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speedy-soraya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:14 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Chers membres fidèles de notre forum pb-redemption

Notre hébergeur a décidé de mettre fin, sans préavis, à notre collaboration pour non respect de la charte.
Si nous pouvons comprendre le pourquoi nous nous élevons contre la façon de faire, laisser une heure au moins pour prévenir nos membres n'auraient pas été un luxe.

La Team entière est encore sous le choc, car comme vous le savez plus qu'une passion ce forum est né d'une amitié profonde entre membres du tout premier forum.

Nous imaginons que pour vous tous la perte est aussi grande, plus qu'un forum d'information ce lieu était devenu le point de rencontre de personnes venues des 4 coins du monde.

Il s'était lié entre vous et nous un respect et une fidélité inégalable.

Nous n'aurons pas eu le temps d'accompagner la série jusqu'à sa fin, proche ou lointaine, et c'est cela, je pense qui restera le plus difficile pour nous.

Mettre un point final à une si belle aventure, nous préférions ne pas y penser.....d'autres l'on fait pour nous sans que nous puissions vous remercier de votre confiance...

La saison se termine donc pour nous, sur ce dernier épisode, et cette aventure aussi.

A bientôt au détour d'un site.

Vous pouvez nous contacter à cette adresse: pbredemption@yahoo.fr

Amicalement...Votre Team

ad57

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad c'est trop triste!!! C'était mon petit plaisir de venir chaque jours pour suivre ma série préférée!!
Enfin j'éspère qu'il y aura un autre forum qu'on puisse retrouver.
A très bientôt je l'éspère très sincèrement!
 Amicalement
Audrey

jesswent

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:20 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Crying or Very sad ce forum ne meritait pas une telle chose,  celui ci etait le meilleur de tous, j'ai vécu de bonne aventures en suivant toutes les infos, le tchat etc... , j'aimais beaucoup la façon dont été classé les topics, les infos, les spoilers, les videos enfin tout sans exceptions.  domage que ce forum cet arret brutal fait comme un coup de poignard, en tout cas je remercie tout la team et aussi les membres pour leur bonne humeur.  j'aimerais encore écrire pleins de choses mais je ne sais pas quoi donc j'espere qu'on se retrouvera

Gribouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Merci de votre soutien

Faites passer l'adresse email contenue dans le message au plus grand nombre, écrivez-nous en mettant dans votre message une adresse valide, et restez connectés...nous vous donnerons bientôt des nouvelles. Okay

valou92

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes
Hier midi lorsque je me suis connecté j'ai cru à un simple petit problème de serveur. Puis hier soir je me suis aperçu que ce problème était permanent. J'ai donc surfer un peu partout et j'ai fini par trouver votre message. Sur le site de Gribouille je crois. Comme vous j'ai été sonnée par ce qu'ils ont fait. Cela m'a fait l'impression d'avoir perdu mon carnet d'adresse alors que je ne connaissait que les prénoms de mes amis. En bref impossible de les retrouver.

Y a-t-il au moins une explication claire ? Quelle erreur a été faite. Pour que le site soit supprimé soudainement, il faut que ce manque à la charte soit grave.
Sur l'un des Forum de Xooit j'ai pu retrouver Jesswent et Cursed Angel mais combien d'anciens prisonniers d'allons nous plus retrouver ?? Certains pseudo sont suffisamment originaux pour pouvoir retrouver les gens, comme le site perso de Soraya que j'ai retrouvé assez vite car des Speedy Soraya il n'y en a pas des tas heureusement. Mais tous les autres....
Me connecter chaque jour était devenu plus qu'un reflexe, un plaisir de retrouver et de partager des idées et des passions communes. Quoi qu'il arrive j'aimerais vraiment que cela ne s'arrête pas là.
Peut-être y a t-il moyen de trouver un autre hébergeur ?

Est-ce que cette adresse sera toujours disponible dans quelques jours ou vont-ils finir par la supprimer aussi ?

Ce qu'il serait bien c'est d'avoir quelque part une liste de tous ce qui s'inscrivent à cette adresse afin d'identifier qui est joignable et qui ne l'est pas.

Michael disait "Keep faith", aujourd'hui c'est à nous de le penser aussi très fort.

Gribouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Merci valou pour ton gentil message.

Si tu as la chance de croiser d'anciens membres tiens les au courant via ce forum là et surtout restez bien connectez tous et toutes, on vous tient au plus vite au courant... and yes KEEP FAITH...

Addiwent

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Bonsoir Valou, Jesswent et Ad57 et re-hello à Grib et Soso !

Il est difficile de trouver les mots pour exprimer ce que nous ressentons tous mais les embûches font partie de la vie et il y a parfois des choses plus dures encore à surmonter. Mais comme l'a très bien dit Gribouille l'important maintenant c'est que nous restions tous et toutes en contact.

On se rend compte que finalement pb-red est devenu plus qu'un site de fans de Prison Break, un site d'amitiés profondes et c'est impressionnant de voir de quelle manière nous y sommes tous attachés. Tout comme toi Valou c'était devenu pour moi un réflexe, une habitude, un besoin de me connecter chaque jour, et il est vrai que depuis mercredi j'ai perdu un peu mes points de repères. Fort heureusement j'ai eu des journées bien remplies mais le soir venu, il manquait quelque chose...

Bref, bisous à tous et toutes et à bientôt !

L'AMITIE VAINCRA !!! lol

jesswent

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

hello,  les filles, j'ai envoyé un email a ceux qui étaient sur ce précieux forum pour les prévenir,  je comprend votre douleur moi je suis toujours aussi choqué par cet évènement, j'ai toujours cette lueur d'espoir que ça va revenir alors que je sais que ça se fera pas, vous me manquez vachement et en voyant les pseudos de ce forum c'est comme si je retrouvais une part de la famille.

misa4ever

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 06:16 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Non mais je suis tellement dég!! Bannir
Tout le travail que vous avez effectué pour nous informer et divertir par rapport à la série...tout ca remercié de cette façon!
Je ne le prends pas, j'adorais ce forum! Depuis 1 an et quelques mois que j'y venais régulièrement et je n'avais jamais l'intention de lâcher! Tout le monde, vous allez trop me manquer et je remercie les modérateurs de ce fofo ayant contribué si fort pour la série!
Sad

Raistlin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Bon bah, je sais pas quoi dire ...j'avais remarqué depuis mercredi qu'il y avait un big problème pour accéder au site mais je pensais que ce serait temporaire  Sad
Ca fait tout bizarre de savoir qu'on a perdu ce lieu de rencontre et d'échange...
Comme tu dis valou92, il y a plein de gens dont on ne connait que les pseudos et pas les adresses, du coup, c'est la coupure nette !! Sad et merci de m'avoir laissé ce petit com sur mon blog avec le lien d'ici Okay

C'est dingue cette histoire de non respect de la charte, c'est une excuse bidon de la part de l'hébergeur ou quoi ?? Evil or Very Mad j'ai du mal à imaginer qu'on ait fraudé ou fait des choses illégales sur PB Redemption quand même ... enfin bon ...c'est comme ça...

Grib et Soraya, je vous embrasse bien fort et j'espère qu'on va vite se trouver un nouveau coin pour croquer nos cookies toutes ensemble, ils ne nous arrêterons pas comme ça !!!! Very Happy

speedy-soraya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Roh les filles je suis heureuse de vous retrouvez valou misa4ever j'ai cru que je vous avez perdu  Crying or Very sad jess toi je sais ou te trouver lol en tout cas on a pas dit notre dernier mot on va vite ce retouver un petit nid à nous !!!
bisou les girls et merci pour vos messages

valou92

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:09 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Misa4Ever, Raislin, je suis super contente de vous avoir retrouvée. Razz Razz Surtout Misa4Ever car je n'étais pas du tout sûr de mon coup.
A présent je viens de retrouver Fandemichael qui m'a laissé un email ou la joindre.
Soraya, Addiwent, Gribouille, Ad57, quel plaisir de pouvoir rediscuter avec vous.
Pour d'autres ce sera plus difficile, Origami, Zabou, Saran01, et tant d'autres, je crois qu'elles n'avaient pas de site ou de blog donc il va falloir continuer à chercher. Mais je suis sur qu'on va vite retrouver un max de monde.
Si j'ai bien compris la super Team de pb-redemption a relevé les manches et s'est mise au travail. Alors nous les autres, en attendant il faut mener l'enquête et battre le rassemblement pour ne surtout pas perdre le contact.

PS : quand je pense que j'attendais jeudi après avoir vu l'épisode 4.06 pour aller lire ce que vous en aviez pensé, j'ai la haine car du coup je n'ai pas eu le temps de lire quoi que ce soit. Tout ça pour vous dire que celui là je l'avais aimé ! Wink

jesswent

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

j'ai retrouvé zabou, je lui avait envoyé un message mais les autres non, c'est vraiment dommage, j'espere qu'on les retrouveras, je pense que oui, il faut garder de l'espoir comme vous avez dit au dessus Cool  
en tout cas j'etais surprise de l'annonce de la suppression sur beaucoup de forums, j'ai regardé tout les témoignages des membres et il y'en a pas mal qui sont avec nous  enfin surtout la team de ce forum lol.

une question un peu bete à mon avis, comment ça se fait qu'on peut encore ecrire sur le forum?

.

Gribouille
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Parce que ça n'est pas le même c'est juste une page faite pour diffuser le message.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: la suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prison break Index du Forum -> Infos sur l'avenir de pb-redemption -> L'avenir de pb-redemption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange